Vous êtes ici : Accueil Actualités SALARIES DE DROIT PRIVE – SIGNATURE DU Snec-CFTC

SALARIES DE DROIT PRIVE – SIGNATURE DU Snec-CFTC

Une forte majorité des conseillers nationaux du Snec-CFTC s’est exprimée pour la signature de la convention collective, de l’accord sur le droit syndical et le dialogue social et de l’accord salarial.

Environ 75% des conseillers nationaux ont participé à un sondage pour décider de la signature ou non par le Snec-CFTC de la convention collective et de deux accords.

Le Snec-CFTC doit-il signer ? la convention collective l'accord sur le droit syndical et le dialogue social  l'accord salarial

OUI 37 40 37
NON 7 4 7
ABSTENTION 1 1 1

TOTAL DES VOTANTS 45 45 45

Pour information :

Deux présidents d’honneur ont fait connaitre leur avis : ils étaient favorables à la signature des trois textes proposés.

Le Snec-CFTC a signé aujourd’hui ces accords. Signer ne signifie pas approuver totalement.

Une réflexion sur les actions à mener va être faite très rapidement.